Menu nl

Nous estimons que votre santé est importante. Lisez ici les recommandations pour la prévention du Coronavirus.

vendredi 19 novembre 2021

La semaine dernière, le gouvernement a décidé de renforcer les mesures de prévention du coronavirus. Sur cette page, nous vous tenons informés des mesures actuelles et de ce qu'elles signifient concrètement pour vous et le contact avec votre agence Actief. Cette page sera mise à jour en cas de nouvelles infos.

Les mesures suivantes pour la prévention du Coronavirus restent en vigueur :

  1. Lavez-vous régulièrement les mains à l’eau et au savon. Si possible, utilisez du désinfectant pour les mains.
  2. Si vous avez de la fièvre et/ou des difficultés au niveau des voies respiratoires, appelez au médecin de famille et restez à la maison. Votre médecin vous conseillera. Prévenez votre agence Actief par téléphone, e-mail, WhatsApp ou Skype.
  3. Respectez la mesure social distancing (1,5m).
  4. Portez votre masque dans nos agences Actief et (de préférence) prenez rendez-vous.

Nos employés d’Actief restent disponibles pour vous 

Nos employés d’Actief restent disponibles pour vous. En effet, nous respectons les mesures de notre gouvernement. Nous restons joignables par téléphone, e-mail, WhatsApp, Skype, Facebook, LinkedIn et Instagram pendant les heures d’ouverture. Vous êtes également les bienvenus dans nos agences: portez votre masque et (de préférence) prenez rendez-vous.

Pour venir chercher vos vêtements de travail, vous pourriez prendre rendez-vous, et nous préparons le tout: le sac vous attendra près de la porte afin d’éviter tout contact physique.

Si l’entreprise pour laquelle vous travaillez en tant qu'intérimaire applique des mesures spécifiques, elles s'adressent également à vous. La politique de bien-être pour le personnel permanent est aussi d’application pour vous. Si des infections ont été constatées dans l’entreprise où vous travaillez, suivez ses directives. Vous trouverez toutes les informations sur le Coronavirus sur le site Web officiel www.info-coronavirus.be.

Contactez-nous