Menu nl

Actief fournit des masques aux travailleurs

donderdag 30 april 2020

Nous estimons important que nos collaborateurs puissent travailler dans un sentiment de sécurité. Nous avons donc commandé de nombreux masques de protection. À la fois des masques chirurgicaux et des masques en tissu Actief. Nous sommes ravis de les offrir à nos aides-ménagères, nos intérimaires et notre personnel qui en ont besoin. Nous espérons ainsi apporter un soutien accru à tout le monde dans la gestion de cette situation.

Voici les règles de base pour porter le masque correctement :

  1. Avant de toucher le masque de protection, lavez-vous soigneusement les mains à l’eau et au savon.
  2. Prenez le masque par les extrémités (rubans ou élastiques) afin de le mettre. Évitez de toucher l’intérieur ou l’extérieur en tissu du masque.
  3. Une fois les élastiques ou rubans attachés, assurez-vous que le tissu s’adapte au mieux à votre visage. Veillez surtout à ce que la bouche et le nez soient bien couverts. Par la suite, ne touchez plus le masque de protection tant que vous le portez.
  4. Lorsque vous portez le masque de protection, maintenez aussi une distance de 1,5 m avec les autres et lavez-vous régulièrement les mains.
  5. Pour retirer le masque, touchez uniquement les extrémités (rubans ou élastiques). Ensuite, lavez le masque en tissu à haute température.

Sur le site officiel d'informations sur le coronavirus, vous trouverez toutes les directives sur le port des masques de protection. Avez-vous des questions ?

Contactez-nous