Menu nl

Outils numériques

Dans quelle mesure nos outils numériques peuvent-ils vous convenir ?

C’est entièrement à vous de décider. Ce qui est sûr, c’est qu’Actief organise tout selon vos préférences. Vous souhaitez une présentation personnalisée et vous préférez que nous nous chargions de régler tout dans les moindres détails ? Nous le ferons avec plaisir. Vous préférez opter pour des outils numériques pratiques et gérer les choses vous-même ? Dans ce cas également, vous vous sentirez parfaitement à l’aise chez Actief.

Portail client Actief

Si vous appréciez la rapidité et la vue d’ensemble via les outils numériques et en temps réel, 24h/24 et 7j/7, vous
êtes au bon endroit chez Actief. À la demande de nos clients, nous avons développé un portail client pratique
et gratuit. Via ce portail, vous pouvez, entre autres, à tout moment :

  • signer votre offre de collaboration,
  • établir, remplir ou consulter le planning,
  • consulter et éventuellement établir ou renouveler des contrats,
  • transmettre et traiter les feuilles de prestation,
  • consulter vos factures,
  • visualiser et créer des rapports dynamiques (dans PowerBI).

Personalisé & sur mesure

Notre portail client vous est proposé sans engagement. Vous n’êtes donc pas obligé de l’utiliser. Nous respectons la manière de travailler que vous préférez. Que ce soit numériquement ou hors ligne, nous organisons tout sur mesure selon vos souhaits.
Vous pouvez également combiner les méthodes à votre guise. Recevoir personnellement votre offre sur papier mais utiliser notre outil numérique gratuit pour planifier facilement vos collaborateurs ? C’est parfaitement possible !

Sur mesure... Mais encore ?

Nous entendons également par là une véritable personnalisation. Certains collaborateurs de votre entreprise sont autorisés à gérer des plannings et d’autres pas ? Nous adaptons leur rôle en conséquence. Vous dirigez plusieurs entreprises mais souhaitez
recevoir les plannings, les factures ou d’autres documents de manière groupée ? Nous nous en chargeons. Vous disposez déjà de votre propre outil de planification et souhaitez le relier à notre système pour un fonctionnement plus efficace ? Nous le faisons à l’aide d’API. En d’autres termes : une personnalisation de premier ordre.

Vous aimez agir vous-même ?

Sur notre portail client, vous pouvez réaliser beaucoup par vous-même. Vous pouvez même, en dehors de nos heures de bureau, créer un contrat pour un intérimaire connu si vous souhaitez le réengager rapidement. Même si vous n’avez pas besoin d’aide pour recruter vos collaborateurs, mais que vous cherchez un système pratique pour les déclarer temporairement, vous pouvez contacter Actief. Nous avons informatisé toutes les commissions paritaires de Belgique, de sorte que vous pouvez facilement inscrire vos intérimaires payroll par voie numérique, à un tarif préférentiel bien entendu.

Votre personne de contact

Saviez-vous que chaque consultant.e RH chez Actief est rigoureusement formé.e pour pouvoir traiter votre dossier de A à Z ? Nos employés excellent autant pour vous décharger de la gestion administrative que pour recruter pour vous de bons collaborateurs. Pour cela, nous mettons bien sûr à leur disposition les outils adéquats, tels que différents jobboards, des
logiciels performants, mais aussi des formations en erecrutement via les médias sociaux. La personne qui recrute et sélectionne vos collaborateurs élabore également leurs contrats et s’occupe de la rémunération. Ainsi, nous pouvons garantir un service personnalisé et répondre parfaitement à vos besoins.

Actief sur mesure