Politique anti-discrimination

La politique d’Actief Interim est conçue pour aider tous les intérimaires dans leur quête d'emploi, correctement et sans aucune discrimination. Nous n'établissons pas de distinction de race, de conviction, d'orientation sexuelle, d'origine, de sexe ou d'âge.

Actief Interim respecte la loi anti-discrimination du 10 mai 2007.

Actief Interim est également membre de Federgon et nous adhérons au code de déontologie élaboré pour ses membres. Celui-ci stipule que tous les intérimaires doivent être reçus sans aucune forme de discrimination et avec respect.

Depuis 2003, Actief Interim a également remis un plan de diversité aux pouvoirs publics. Ce plan a encore été élargi en 2010-2011. Il prévoit qu'Actief Interim propose des formations continues dans le cadre de l'anti-discrimination et de la diversité, tant pour les nouveaux collaborateurs que pour les travailleurs existants.

Outre ce plan de diversité, l'entreprise a également mis en œuvre un plan d'action sur la discrimination, au sens le plus large. Les collaborateurs d'Actief Groupe suivent, régulièrement, des formations qui les aident à réagir correctement à la problématique. La loi anti-discrimination a aussi été intégrée dans le système de gestion de la qualité, ce qui permet d’interroger les collaborateurs sur leurs expériences de cette thématique lors des audits internes de nos agences. Nous implémentons, ensuite, les résultats de cette enquête dans nos plans d’action.

Restez informé