Jobmade-Autriche

Actief Group élargit son expansion internationale vers l’Autriche

10/08/18

Le groupe Actief renforce son expansion internationale et annoncera bientôt une acquisition en Autriche. Actief a conclu un accord pour reprendre Jobmade en Autriche. Jobmade a été fondé en 2009 et dispose d’un réseau de 8 agences (voir annexe). Avec ses 40 collaborateurs internes, Jobmade réalise un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros et occupe actuellement la 16ème place sur le marché du travail intérimaire autrichien.

Jobmade opère dans différents secteurs et dispose d’un portefeuille client constitué principalement de PME avec lesquelles il entretient des relations durables. Nous visons à croître en Autriche vers le top 10 en élargissant le réseau d’agences à 20-25 agences les prochaines 5 années.

Grâce à cette acquisition, qui nécessite encore l’approbation des autorités de la concurrence, nous serons ainsi présents dans 4 pays et nous réaliserons en 2018 un chiffre d’affaires de plus de 650 millions d’euros. Nous nous approchons ainsi un peu plus de notre ambition de créer un groupe d’intérim avec un chiffre d’affaire d’1 milliard.

 

 

 

Restez informé